L’ascenseur domestique: économie d’énergie et d’argent

11 Novembre, 2021

Les ascenseurs domestiques pneumatiques sont conçus pour offrir la plus grande sécurité, fonctionnalité et confort à la maison et à ses résidents. Seulement, ils sont plus que cela! Ils se caractérisent également par leur prix et leurs importantes économies engendrées. L'installation d'un ascenseur dans la maison a toujours été considérée comme un luxe que peu de gens pouvaient se permettre, mais grâce aux ascenseurs pneumatiques de PVE, installer un ascenseur dans la maison est plus accessible que jamais.

L'ascenseur pneumatique domestique est alimenté par la force de l'air et peut soulever jusqu'à un total de cinq étages. Il se compose d'un conduit vertical fabriqué avec les matériaux les plus résistants, d'une cabine et du système de vide, moteur qui actionne l'ascenseur et qui permet d'utiliser la pression d'air créée pour élever la cabine. L'installation de ce type d’ascenseur domestique est pour l’instant la moins chère du marché. Plusieurs facteurs peuvent l’expliquer, à commencer par la simplification du système mécanique d’assemblage qui nécessite très peu de matériaux et de pièces. Le temps d'installation qui est généralement d'environ deux ou trois jours maximum est réduit considérablement. Effet boule de neige, en réduisant le temps d’installation, la main-d'œuvre est également réduite, ce qui diminue les coûts dès le départ.

Comment économiser de l'énergie avec l’ascenseur PVE ?

Lors de l'installation d'un ascenseur à domicile, on retient souvent cette question de la dépense énergétique engendrée. De combien ma facture d'électricité va-t-elle augmenter ? ... Pas de panique, laissez-nous vous expliquer comment fonctionne l’ascenseur pneumatique et pourquoi il est synonyme d’économie d’énergie et donc d’argent.

Pour commencer, l'une des plus grandes innovations et avantages des ascenseurs pneumatiques est que leur consommation d'électricité est presque nulle car ils n'ont pas besoin d'une alimentation triphasée. Ils consomment également moins d'électricité que tout autre appareil que vous pourriez avoir dans votre maison. Alors, comment est-ce possible ? Grâce à la force pneumatique et à la force aérienne, qui combinés, permettent le fonctionnement de ces ascenseurs. La technologie de traction à vide fonctionne de telle manière que, pour monter, le système de vide aspire l'air de l'intérieur de l'ascenseur, provoquant un décalage qui permet l'ascension. Et au contraire, pour descendre, l'entrée d'air est régulée et la pression est rétablie, réalisant une descente en douceur. L'énergie n'est donc utilisée qu'à la montée.

Les ascenseurs pneumatiques nécessitent un service électrique monophasé de 220 volts pour fonctionner. Comme ils ne nécessitent pas d'huiles, de gaz ou de lubrifiants nocifs, ces ascenseurs, également considérés comme écologiques, nécessitent un service de 25 à 40 ampères, selon le modèle choisi. En utilisant la gravité pour la descente, l'électricité n'est utilisée que pour faire fonctionner l'ascenseur pendant la montée, assurant un impact minime sur votre facture d'électricité annuelle. L'ensemble de toutes ces caractéristiques en fait l'ascenseur le plus économique du marché actuel mais également un transport totalement durable, moderne, fonctionnel et respectueux de l'environnement.

Pour plus d’informations concernant les ascenseurs domestiques pneumatiques, nous serons ravis de vous répondre au (+34) 91 886 75 39 ou envoyez-nous un e-mail à info@ascensoresneumaticos.es. Vous pouvez également suivre notre page web sur ce lien: https://ascenseurspneumatiques.fr/

Voir tout