La meilleure option pour les personnes âgées ou à mobilité réduite

17 Janvier, 2022

Dans certains bâtiments anciens, un ascenseur conventionnel ne peut pas être installé car ils n'ont pas assez d'espace. En effet, la surface occupée par l'ascenseur lui-même avec ses différents mécanismes et son moteur, il doit disposer d'une fosse et d'une salle des machines.

Cependant, les ascenseurs peuvent améliorer la vie de nombreuses personnes à mobilité réduite en raison de la maladie ou de l'âge, qui sont parfois isolées dans leur logement en raison de l'impossibilité d'utiliser les escaliers pour sortir de la maison. Pour ces cas, l'installation d'ascenseurs pneumatiques peut être une solution.

Outre l'espace, dans de nombreux cas, il y a aussi les plaintes de certains voisins, en raison du coût élevé de son installation. Un ascenseur traditionnel implique souvent la démolition et la reconstruction ultérieure des escaliers pour créer la cage d'ascenseur. Mais sur le marché, il existe des alternatives telles que les ascenseurs pneumatiques qui fonctionnent par voie aérienne et ne nécessitent pas de fosse ou quatre machines.

Le confort des ascenseurs pneumatiques, individuels et adaptés est donc la meilleure option du marché.

Les ascenseurs pneumatiques peuvent monter jusqu'à cinq étages, aussi bien dans les maisons unifamiliales que dans les immeubles collectifs.

Pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, il existe différents modèles adaptés à chaque personne. L’ascenseur pneumatique individuel peut accueillir jusqu'à deux personnes ou avec un espace pour trois fauteuils roulants supplémentaires.

Il faut tenir compte du fait que ce type d'ascenseur est installé directement au sol et que la motorisation est intégrée à l'ascenseur lui-même, de sorte qu'ils nécessitent moins d'espace pour être installés. Ils fonctionnent également avec de l'air.

Pour plus d’informations concernant le confort des ascenseurs pneumatiques, nous serons ravis de vous répondre au (+34) 91 886 75 39 ou envoyez-nous un e-mail à info@ascensoresneumaticos.es. Vous pouvez également suivre notre page web sur ce lien: https://ascenseurspneumatiques.fr/

Voir tout