Prix des plateformes élévatrices

18 Août, 2021

Parmi les larges variantes de toutes les offres qui incluent la mise en œuvre d'une plate-forme verticale, il existe des modèles aux prix abordables qui s'adaptent aux besoins des utilisateurs.

La plateforme verticale est une aide qui garantit l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, notamment aux personnes en fauteuil roulant. Elle peut donc être utilisée par des personnes à mobilité réduite ou simplement offrir une plus grande polyvalence aux utilisateurs.

Ces plates-formes verticales selon leur prix, peuvent être implantées dans des immeubles résidentiels, des maisons privées et même dans des locaux commerciaux.

Normalement, les plates-formes verticales sont choisies pour franchir des pentes de quelques centimètres à des hauteurs de 3 mètres.

L'avantage en termes de prix de la plate-forme verticale est qu'ils ne nécessitent pas de travaux auxiliaires pour son installation, de plus, grâce à sa technologie, de nombreux modèles n'auront pas besoin d'avoir une fosse.

La plate-forme verticale est composée d'une cabine ouverte, protégée par des portes mi-hauteur, qui peuvent être rabattues pour s'adapter à n'importe quel espace.

Les portes de la plate-forme verticale s'ouvrent automatiquement ou un bouton peut être enfoncé sur le palier pour les ouvrir. De plus, augmentant la sécurité, ils disposent d'un système qui bloquera les portes pour éviter d'éventuelles chutes.

Le prix de la plateforme verticale dépendra des différents éléments et configurations que vous souhaitez ajouter. Par exemple, l'itinéraire que vous souhaitez enregistrer variera considérablement le prix.

Les dimensions de la plate-forme verticale dépendent du prix. Ces mesures doivent être de 90 à 100 centimètres de large et de 120 à 140 centimètres de profondeur, afin de faciliter l'accès pour une personne en fauteuil roulant.

Son utilisation sera adaptée pour que les fauteuils roulants puissent manœuvrer sans aucune difficulté.

Le matériau avec lequel il est fabriqué est également une variable qui affecte le prix de la plate-forme verticale. Des matériaux anticorrosifs et même des finitions en acier peuvent être utilisés.

La vitesse de la plate-forme verticale sera faible par rapport à celle d'un ascenseur, car on souhaite garantir la sécurité des utilisateurs du fait des conditions de l'appareil. Quant à la charge, elle peut supporter environ 300 kilogrammes.

Pour plus d’informations concernant le prix des plateformes verticales, nous serons ravis de vous répondre au (+34) 91 886 75 39 ou envoyez-nous un e-mail à info@ascensoresneumaticos.es. Vous pouvez également suivre notre page web sur ce lien: https://ascenseurspneumatiques.fr/

Voir tout