Prix du monte-charge industriel

20 Juin, 2022

Le monte-charge industriel classique peut se qualifier d’élévateur d’une capacité de charge de 500 kilos ou de 1 000 kilos. Suivant l’endroit dans lequel vous allez l’utiliser, et les besoins le nécessitant, il sera efficace pour le transport et l’arrivée des marchandises. Il convient alors de déterminer le lieu d’utilisation du monte-charge industriel pour évaluer les besoins et le coût du monte-charge (installation dans un commerce, un local, une entreprise industrielle…).

Différents types de monte-charge sont donc classifiables. Les dimensions de la cabine vont évoluer en fonction du modèle choisi afin de charger plus de marchandise. Il existe également un plus grand modèle qui peut contenir jusqu'à 2 500 kilos, pratique pour les grands espaces. On peut évaluer que le prix de base d’un monte-charge classique varie donc entre 2 000 et 5 000 euros.

Autre possibilité qui est envisageable : la solution sur mesure. Il est en effet possible de choisir le design, l’espace de la cabine, des fonctionnalités pointues… En fonction du domaine dans lequel il est utilisé, ces spécifications peuvent avoir leur importance. On peut citer notamment le domaine de la restauration avec le monte-plat qui peut se personnaliser suivant ses désirs. Il en existe autant de différents que d'activités.

Ainsi, les prix des élévateurs peuvent évoluer largement, entre le petit monte-charge et le grand monte-charge personnalisé, on peut englober une fourchette entre 1 000 et 10 000 euros. À chaque client de demander un devis à différentes entreprises pour se faire une idée plus précise de ce qu’il est possible d’avoir et à quel prix.

Pour plus d’informations concernant les monte-charges industriels, nous serons ravis de vous répondre au (+34) 91 886 75 39 ou envoyez-nous un e-mail à info@ascensoresneumaticos.es. Vous pouvez également suivre notre page web sur ce lien: https://ascenseurspneumatiques.fr/

Voir tout